Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du scrap
Alice au pays du scrap
Newsletter
Archives
26 mars 2011

les brigades du scrap

bonjour à tous,

voici une page faite pour les brigades du scrap de mars proposée par nenette sur le forum de la passion du scrap. Ce mois ci j'étais une arlequine, les consignes étaient:

Drop : 1 ou plusieurs tags; Isa : des inchies; Marie : du pschitt; et moi : un fond de page fait main

voici le résultat, une photo que je trouve magnifique de mes 2 nièces

GEDC0466

merci du regard!!!

Publicité
Commentaires
J
Très très belle page, et ton fond de page est superbe!!!<br /> un grand bravo...quant à la photo, elle est trop craquante!<br /> Bisous
D
trés belle cette page!
L
tres beau cadre autour de la photo<br /> jolies nieces toutes sages
Alice au pays du scrap
Publicité
Publicité