Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du scrap
Alice au pays du scrap
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

1ères pages de mon blog !!!

bonjour à tous !!!

voici les 1ères pages de mon blog !!!

tout d'abord une p'tite page faite sur ma région, pour vous montrer comme c'est joli !!! lol

PICT2288

puis une p'tite page fait pour le challenge de sev sur le forum t'es pas scrap.
les consignes étaient: 1 papier uni, 1 papier imprimé, 1 photo, 1 tampon et 1 brad. c'est tout
donc voilà une jolie page sur mon petit frère et moi!!!

PICT2332

Publicité
Commentaires
D
bravo alice pour ce blog!<br /> j'aime beaucoup ta page régionale!!
L
Il y a 2 endroits pour laissez des commentaires.Un sous le scrap "Toi Et Moi", ou Juliette embrasse sa "minette", est-ce votre surnom? <br /> Un autre tout en bas de la page ou pour l'instant 2 commentaires sont postes.<br /> Bref fan de scrap depuis "toujours" mon prefere est bien sur le deuxieme : pour son titre et pour son inspiration tres japonaise (sont-ce des cerisiers en fleur)<br /> Dans l'attente de la suite<br /> je retourne en mon terrier
J
Très jolies tes deux pages !!<br /> Je craque sur ta page de la maison bleue...<br /> Bisous ma minette !
Alice au pays du scrap
Publicité
Publicité