Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du scrap
Alice au pays du scrap
Newsletter
Archives
8 février 2011

pèle mêle

Bonjour,
après 8 semaines de boulot et père noël est passé mi janvier chez mon frère et ma belle sœur.
et oui, choisir parmi + de 1000 photos était compliqué et la mise en page aussi.
enfin voilà le résultat!!!! un pèle mêle pour mon frère et ma belle sœur regroupant les photos de leurs enterrements de vie de célibataire, leur mariage et leur voyage de noces.

GEDC0102

GEDC0103 GEDC0096_1

GEDC0097_2 GEDC0098_1

Désolée, les photos ne sont pas toutes géniales!!!

Publicité
Commentaires
K
Et oui, magnifique ce pêle mêle, merci encore!
Y
Très jolie, mais quel travail !<br /> Je te tire mon chapeau, Alice !
J
Très beau ce pèle-mêle!!!!<br /> Un sacré travail, bravo...<br /> Bisous
Alice au pays du scrap
Publicité
Publicité