Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du scrap
Alice au pays du scrap
Newsletter
Archives
3 mars 2011

les brigades du scrap

bonjour à tous!!!

voici une petite page faite pour les brigades du scrap de février proposée par nenette sur le forum de la passion.
j'étais une snowboardeuse!!! voici les consignes:
lethioanh: un fond noir
nenette: des ronds de peinture
isa: une étiquette ronde
et moi: une photo ronde pour rester dans les ronds!!!
voici donc la 1ère page de ma nouvelle petite nièce Solène, qui est née le 22 février. une petite photo de famille!!!

GEDC0458

Publicité
Commentaires
L
belle famille
L
Sobre et belle cette page. J'aime beaucoup.<br /> Bravo et bises
Y
Une très belle page !<br /> Bravo Alice !
Alice au pays du scrap
Publicité
Publicité